Adieu : Ken Block est mort après un accident de motoneige 🎥
R.I.P. La légende du gymkhana et pilote de rallye Ken Block est décédé dans un accident de motoneige. C'est la Hoonigan Racing Division qui l'a annoncé sur les médias sociaux. Ken avait 55 ans.
La star des médias sociaux a enthousiasmé ses fans avec des cascades audacieuses et s'est fait connaître par ses dérives de voiture délirantes. Aujourd'hui, le monde pleure la mort de ce drogué de l'adrénaline qui a toujours été à l'origine de vidéos aussi spectaculaires.
Dans une déclaration sur Instagram, on peut notamment lire ce qui suit : "Nous regrettons profondément que Ken Block soit décédé aujourd'hui dans un accident de motoneige. Ken était un visionnaire, un pionnier et une icône. Et, plus important encore, un père et un mari. Il nous manquera cruellement".
Le médecin légiste enquête sur la cause du décès
Le 2 janvier 2023, à environ 14 heures, le centre d'appels d'urgence du comté de Wasatch a reçu un appel signalant un accident de motoneige dans la région de Mill Hollow.
Le conducteur du véhicule, Kenneth Block de Park City, Utah, descendait une pente raide avec sa motoneige lorsque celle-ci s'est renversée et a atterri sur lui. Il a succombé à ses blessures sur le lieu de l'accident. Block roulait avec un groupe, mais était seul lorsque l'accident s'est produit.
La cause officielle du décès est déterminée par le médecin légiste de l'État.