Abarth : mission impossible à Rome 🎥
FILM AB Dans la capitale italienne, Abarth et le nouveau film "Mission : Impossible - Dead Reckoning, Partie 1" se sont rencontrés. Et dans un spot publicitaire, Abarth rend possible le plaisir de la conduite électrique.
Abarth a accompagné la première mondiale du septième épisode de la série Mission Impossible. C'est à Rome que "Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1" et la marque italienne de voitures de sport se sont rencontrés. La suite de la saga cinématographique, mise en scène par le réalisateur Christopher McQuarrie, sera en outre présentée à Londres, Abu Dhabi et d'autres lieux de tournage avant sa sortie mondiale le 12 juillet. Le film sortira dans les salles suisses le 13 juillet.
Transformation en Stromer
La Fiat 500 Abarth historique des années 1960 et la nouvelle Abarth 500e, le premier modèle électrique de la marque, étaient sous les feux de la rampe lors de la première dans la capitale italienne. Un nouveau spot publicitaire d'Abarth est également conçu dans le style Mission Impossible. En parcourant les rues sinueuses de Rome, le modèle historique se transforme en nouvelle Abarth 500e.
Tom Cruise et son équipe en danger
Dans le film "Mission : Impossible - Dead Reckoning, Partie 1", Ethan Hunt, joué par Tom Cruise, et son équipe effectuent leur mission la plus dangereuse à ce jour. Ils doivent détecter une nouvelle arme redoutable avant qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains. Alors que le contrôle de l'avenir et le destin du monde sont en jeu et que des forces obscures issues du passé de Hunt se rapprochent, une course mortelle s'engage autour du globe. Confronté à un ennemi mystérieux, Hunt doit se rendre compte que rien n'est plus important que cette mission - pas même la vie de ceux qui lui sont le plus chers.