Fehr domine aussi à Bure
SUZUKI SWISS RACING CUP 2024 Une fois de plus, le Saint-Gallois Sandro Fehr a réussi à devancer toute la concurrence. Le tenant du titre a ainsi déjà remporté les quatre premières courses sur sept.
Sandro Fehr semble imbattable. Le tenant du titre de Rorschacherberg a de nouveau réalisé le meilleur temps net lors de la quatrième course de la Suzuki Swiss Racing Cup 2024. Le Saint-Gallois de 37 ans a dominé la course, qui s'est déroulée le 18 mai dans le cadre du Slalom de Bure, et a ainsi cimenté sa position de leader au classement général du championnat de cette année. Au classement général, Fehr mène le peloton avec un maximum de 80 points après quatre des sept courses, devant Rico Thomann avec 62 points et Michaël Béring avec 60 points.
14 partants
Derrière Fehr, c'est l'équipe Flammer Speed qui s'est distinguée à Bure. Patrick Flammer et Reto Steiner ont fêté un podium commun avec une deuxième et une troisième place. Le routinier et troisième du classement général Michaël Béring, qui a pris la deuxième place lors de la dernière course à Bière, a manqué de peu le podium à Bure et s'est classé quatrième. Rico Thomann, qui avait terminé troisième lors des trois premières courses, a dû se contenter de la cinquième place. Au total, 14 participants ont pris le départ à Bure.
La tension demeure
La saison 2024 de la Suzuki Swiss Racing Cup reste passionnante - il reste encore trois courses à disputer, les deux prochaines courses auront lieu dès le week-end prochain à Ambri, avant la finale de la saison à Chamblon le week-end des 22 et 23 juin. La compétition bat son plein - malgré la domination de Sandro Fehr, la décision pour les places convoitées sur le podium est loin d'être prise.