Lamborghini : lancement au Royaume 🎥
EXHIBITION CENTRE Plus de 200 propriétaires de Lamborghini et leurs véhicules ont été accueillis par les conseils d'administration et la direction d'Automobili Lamborghini lors du Lamborghini Day UK. Le PHEV Urus SE a été présenté en avant-première.
L'Urus SE, la nouvelle version PHEV du super SUV, a été dévoilée en ouverture de la réunion des concessionnaires Lamborghini en Angleterre. Le directeur des ventes et du marketing de Lamborghini, Federico Foschini, a présenté le véhicule en compagnie du directeur technique Rouven Mohr, du directeur du design Mitja Borkert et du directeur du service après-vente Alessandro Farmeschi.
Federico Foschini : "Nous sommes heureux de présenter l'Urus SE au Royaume-Uni. C'est un véhicule important pour nous sur la voie de l'hybridation", a déclaré Foschini.
Personnalisation
Le Lamborghini Day UK a permis aux propriétaires, aux VIP et aux représentants des médias d'explorer les multiples dimensions de la marque Lamborghini et les activités de l'entreprise. Des ateliers de design organisés par l'équipe du Lamborghini Centro Stile ont démontré le processus créatif et technique derrière les concepts de véhicules, tandis qu'un studio ad personam permettait aux clients d'expérimenter les vastes options de personnalisation d'une nouvelle Lamborghini. Une Lamborghini Revuelto créée spécialement pour le Lamborghini Day UK par le programme Ad Personam a démontré les grandes possibilités de personnalisation.
Légendes des modèles
Le Polo Storico de Lamborghini est responsable de la restauration, de l'archivage, de la certification et des pièces de rechange d'origine. Le département a présenté une Diablo SV et un exemplaire du premier modèle de série LP400. Cette icône a été rejointe par une LP500 S et une Countach LPI 800-4, l'une des 112 supercars hybrides en édition limitée produites au cours de cette décennie. Alors que Lamborghini s'apprête à présenter le successeur de la Lamborghini Huracán dans le courant de l'année, une exposition des modèles V10 atmosphériques a permis de célébrer à la fois la Huracán et son prédécesseur, la Gallardo. Ils ont été rejoints par le concept de construction légère V10 Sesto Elemento, présenté au Mondial de l'Automobile de Paris 2010, dont la carrosserie en fibre de carbone pèse moins de 1000 kilos et permet une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes.