Fiat : La vie devient plus colorée avec la 600e
GRAND FRERE La 600e, deuxième modèle entièrement électrique de Fiat après la 500e, séduit par ses nouvelles idées de design, ses systèmes de confort et d'assistance, ainsi que par son autonomie WLTP de plus de 400 kilomètres.
Avec ses nombreux graffitis, le site d'Attisholz et son ancienne usine de cellulose constituaient un arrière-plan approprié pour la présentation de la nouvelle Fiat 600e. Finalement, la marque italienne a décidé de ne plus produire de véhicules gris. Sur l'œuvre d'art XXL, la Seicento de 1955 soulignait la tradition.
Un pour toute la famille
Avec sa longueur de 4,17 mètres, la nouvelle Fiat 600e est une bonne solution pour les citadins et les amateurs de plein air, pour les célibataires, les couples et les familles. Elle offre un espace confortable pour cinq personnes et dispose de suffisamment d'espace de rangement pour les bagages. Le coffre a un volume de 360 litres.
Le système d'infodivertissement de la 600e La Prima combine une radio à six haut-parleurs et un système de navigation qui réagit aux commandes vocales. L'écran tactile mesure 10,25 pouces (26 centimètres) de diagonale et le combiné d'instruments central 7 pouces (17,8 centimètres).
Modes de conduite Eco, Normal et Sport
Le moteur électrique de la Fiat 600e développe 115 kW (156 ch) et permet d'accélérer de l'arrêt à 100 km/h en 9,0 secondes. Les trois modes de conduite Eco, Normal et Sport sont disponibles en fonction de la situation et des souhaits du conducteur. La batterie lithium-ion de la cinq-portes a une capacité de 54 kWh et lui confère ainsi une autonomie de plus de 400 kilomètres, voire de plus de 600 kilomètres en mode purement urbain. Dans les stations de recharge équipées en conséquence, la batterie est rechargée à 80 pour cent en moins d'une demi-heure avec une charge rapide de 100 kW.
La 600e est disponible dans les versions d'équipement Red (à partir de 38 190 francs) et La Prima (à partir de 44 190 francs).