Hyundai : le Kona Electric arrive avec un look N
SPORTIVE Avec le Kona Electric N Line, Hyundai présente son premier véhicule électrique avec une ligne d'équipement sportive. Les jantes de 19 pouces sont des caractéristiques de design remarquables. Le lancement commercial est prévu pour le deuxième trimestre.
Hyundai propose également toutes les variantes de propulsion de la série Kona en version sportive N Line. Le nouveau Kona Electric N Line allie un design particulièrement sportif aux qualités du modèle de série. Par exemple, l'espace intérieur est maintenu avec un volume de coffre de 466 litres, et il peut être augmenté jusqu'à 1300 litres en rabattant les dossiers des sièges arrière.
Rétroviseurs extérieurs en noir brillant
L'aspect dynamique est marqué par des pare-chocs sportifs à l'avant et à l'arrière, des jupes latérales et des jantes de 19 pouces au design exclusif. Les rétroviseurs extérieurs en noir brillant ainsi que la peinture de toit contrastée en noir, en option, sont également typiques du nouveau modèle.
À l'intérieur, on remarque l'ambiance originale et sportive - avec des détails rouges sur le volant, le tableau de bord et les sièges. Il y a aussi des pédales métalliques N-Line exclusives et un ciel de toit noir. Le Kona Electric N Line arrivera chez les concessionnaires au deuxième trimestre de l'année.