Nissan : encore un type bizarre 🎥

HYPER-IDEEN Après Adventure, Urban et Tourer, Nissan a également mis à disposition le concept car Punk de la famille Hyper pour le Japan Mobility Show actuellement en cours à Tokyo. Il est centré sur de nouvelles idées de style de vie.

 

Comme pour les trois premiers modèles, la présentation de l'extravagant modèle Punk porte moins sur la technique que sur l'idée et l'idée de style de vie. Selon les indications du constructeur, l'Hyper Punk entièrement électrique s'adresse à la scène des créateurs de contenus, des influenceurs et des artistes.La voiture doit relier le monde virtuel et le monde réel - et le monde extérieur avec celui qui se trouve à l'intérieur du véhicule". Comme ses trois sœurs, la Punk peut également se charger de manière bidirectionnelle, de sorte que les utilisateurs peuvent par exemple recharger leurs appareils techniques n'importe où.

Nissan Hyper Punk
Le Punk est un représentant typique de l'univers crossover polygomique de Nissan, présenté au Japan Mobility Show de Tokyo.

L'intelligence artificielle dans les scènes de manga

Les caméras intégrées capturent l'environnement du véhicule et peuvent le transformer en scènes de manga ou en motifs graphiques à l'aide de l'intelligence artificielle. Les images sont projetées sur trois écrans disposés autour du conducteur dans le cockpit. Il s'agit ainsi de créer un espace où la réalité et le métavers se confondent.

L'habitacle est conçu comme un studio créatif mobile et équipé d'un réseau WLAN. Grâce à des biocapteurs dans les appuie-tête et à l'intelligence artificielle, l'Hyper Punk reconnaît l'humeur des passagers et choisit automatiquement la musique et l'éclairage appropriés. Grâce à ses porte-à-faux courts et à ses grandes roues de 23 pouces, ce crossover au style polygonal devrait également se prêter à des excursions en tout-terrain. Les modèles Hyper sont également disponibles pour les joueurs dans le jeu en ligne Fortnite sous le terme "Electrify the World".

 

nissan.ch
japan-mobility-show.com

(Visité 226 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet