Formule 1 : bienvenue au club de Vegas
L'équipe Mercedes-AMG Petronas F1 Team apporte une nouvelle sensation d'hospitalité à Las Vegas. Pour le Grand Prix de novembre, le Vegas Club devrait être la référence en matière de divertissement haut de gamme sur le circuit.
Lors du GP, le Vegas Club doit établir la norme en matière de divertissement haut de gamme sur le circuit et redéfinir l'hospitalité événementielle d'entreprise grâce à un design, une expérience et une atmosphère adaptés au lieu. Le club offre une vue sur l'action sur la piste de course et une expérience intense en dehors de la piste avec de la musique live et du cabaret ainsi qu'une cuisine gastronomique raffinée et des cocktails spéciaux. L'hospitalité s'étend sur trois étages et permettra d'insuffler l'essence de Sin City dans chaque aspect du Vegas Club.
Dans le style d'un vieux bistrot
Au rez-de-chaussée, les visiteurs se retrouvent dans un espace ouvert inspiré d'un ancien pub. Au deuxième étage, les invités pourront profiter d'un environnement détendu. Le troisième et dernier étage offrira une vue directe sur le circuit. Parmi les autres activités, citons une expérience de boxe virtuelle soutenue par Snapdragon, qui plongera les invités dans l'agitation de la voie des stands, ainsi qu'une activation horlogère d'IWC. Le lancement du Vegas Club fait suite aux débuts réussis du Miami Club, une expérience immersive similaire lancée lors du Grand Prix de Miami en mai dernier.
Innovation et excellence
Victoria Johnson, directrice des opérations marketing : "L'innovation et l'excellence sont au cœur de tout ce que nous faisons ici en équipe. Nous avons affiné notre offre d'hospitalité et passons maintenant à l'étape suivante. Notre objectif est d'offrir aux clients une expérience spéciale. Nous allons leur permettre de vivre le sport le plus rapide du monde comme jamais auparavant. Après deux années de succès à Miami, nous sommes impatients d'amener ce concept à Las Vegas et à d'autres courses en 2024".