Dodge : la prochaine étape est la Suède 🎥

IN//OUT Le deuxième épisode du voyage de Dodge en Europe est désormais en ligne. L'ambassadrice de la marque, Ida Zetterström, revient dans son pays natal, la Suède, où elle rencontre Johan Eriksson, un célèbre fan de muscle cars.

 

Dans le cadre du projet In//Out, Dodge parcourt l'Europe pour conquérir de nouvelles clientèles. Après un détour par les routes italiennes, Dodge est maintenant arrivé en Suède. C'est aussi un retour pour Ida Zetterström, l'ambassadrice de la marque et spécialiste de la dragrace. Elle conduit la star de l'épisode II, la puissante Dodge Challenger SRT Hellcat dans sa version Last Call. Elle rencontre ensuite Johan Eriksson, le deuxième amateur éminent de la marque Dodge. Le garage de ce dernier, à Mora, est rempli de voitures et de récompenses.

La puissance d'un compresseur de 717 ch

La Challenger SRT Hellcat 2023 Last Call délivre un impressionnant 889 Nm et 717 ch à partir de son V8 à compresseur de 6,2 litres. Parallèlement, Ida teste également la Dodge Viper du passionné suédois. La vidéo In/Out présente le nouveau mode de communication de Dodge Europe. L'objectif est de mettre en avant la passion et le caractère unique de la marque. Tout au long des quatre épisodes, les spectateurs sont emmenés par Ida Zetterström dans des lieux importants des régions cibles. Dans le prochain épisode, l'Allemagne sera mise à l'honneur.

Dodge in/out
Dans le deuxième épisode de In//Out, l'ambassadrice de la marque Ida Zetterström revient dans son pays natal.

dodge.com

(Visité 157 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet