Emil Frey Racing : très motivé pour la Sprint Cup

FORTE PERFORMANCE Après sa victoire en DTM, Emil Frey Racing poursuit sa route avec la troisième manche de la Fanatec GT World Challenge Sprint Cup. Le week-end prochain, deux courses sont prévues sur le circuit de Hockenheim.

Emil Frey Racing Sprint Cup
L'équipe Emil Frey Racing souhaite à nouveau obtenir des résultats de premier plan à Hockenheim.

L'équipe Emil Frey Racing se rend à Hockenheim avec une grande motivation et l'intention de renouer avec les podiums des dernières courses. Pour le championnat GT3, il s'agira de la deuxième visite sur le circuit de 4,5 kilomètres, mais la Sprint Cup y sera représentée pour la première fois. Alors que le motodrome offre une vue magnifique sur la course et constitue un point d'attraction pour les fans, le large circuit offre de nombreuses possibilités de dépassement.

Actuellement à la cinquième place

Après quatre courses de sprint, Emil Frey Racing occupe actuellement la cinquième place du classement de la Sprint Cup avec 30 points. Mais avec seulement 20,5 points de retard sur l'équipe de tête, tout est encore possible. Au classement des pilotes, les duos Giacomo Altoé/Konsta Lappalainen (#14) et Albert Costa Balboa/Thierry Vermeulen (#69) occupent respectivement les 6e et 7e places. La Ferrari numéro 14, en particulier, est en position prometteuse avec seulement six points de retard sur la deuxième place.

Le week-end de course débute le vendredi avec les essais libres à 9h30. L'après-midi, les pré-qualifications auront lieu à 14h20. Le samedi, les essais chronométrés de 25 minutes auront lieu à 9h50 en vue de la première course, qui débutera le même jour à 14h00. Le dimanche, les essais commencent à 9h55 et la course d'une heure à 14h35.

Objectif : un solide résultat dans le top 10

Lorenz Frey-Hilti, Team Principal : "Nous avons déjà pu tester la Ferrari à Hockenheim et nous nous sommes bien débrouillés avec le circuit. Pour les longues lignes droites, cela dépendra bien sûr de la classification BoP que nous obtiendrons. Nous visons toujours la victoire, mais nous sommes aussi réalistes sur le fait que c'est souvent très difficile et nous sommes donc aussi satisfaits de solides résultats dans le top 10".

emilfreyracing.com

(Visité 192 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet