Rimac : plus rapide Ă  la douzaine đŸŽ„

MODÈLE SPÉCIAL Avec la prĂ©sentation de l'Ă©dition spĂ©ciale limitĂ©e Nevera Time Attack, Rimac cĂ©lĂšbre un nouveau record sur le NĂŒrburgring lors de l'Ă©vĂ©nement glamour des passionnĂ©s d'automobile The Quail, a Motoring Gathering, en Californie.

 

Avec le modĂšle spĂ©cial Nevera Time Attack, produit en Ă©dition limitĂ©e Ă  douze unitĂ©s seulement, le pilote croate Martin Kodric a conduit la super voiture de sport Nevera de 1400 kW (1914 ch) vers de nouveaux records de temps sur la boucle nord du NĂŒrburgring.

Rimac Nevera Time Attack
La Rimac Nevera doit ĂȘtre Ă  la fois trĂšs confortable dans la circulation quotidienne et extrĂȘmement rapide sur le circuit.

Avec un temps de 7:05:298 minutes - respectivement 7:00:928 minutes pour la distance raccourcie - Kodric est dĂ©sormais le plus rapide dans la catĂ©gorie des voitures Ă©lectriques de sĂ©rie avec la Nevera. Lors de la course record, la voiture Ă©tait Ă©quipĂ©e de pneus Michelin de type Cup 2R et Ă©tait surveillĂ©e par la tĂ©lĂ©mĂ©trie embarquĂ©e du TÜV SĂŒd.

Étonnamment confortable et rapide

Martin Kodric : "AprÚs des entraßnements dans des conditions météorologiques difficiles, nous avons réalisé la course record pendant l'une des journées les plus chaudes de l'année. Ce qui est surtout surprenant, c'est qu'une voiture aussi confortable soit aussi rapide sur le circuit".

DĂšs le mois d'avril, le Nevera sur le site d'essai de Papenburg en Allemagne 23 records du mondeLa vitesse maximale est de 256 mph (412 km/h).

rimac-automobili.com

(Visité 218 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet