Motorworld et construction automobile : Goodwood à la suisse
Où se rencontrer Duels entre AC Cobras et Jaguar E-Types, qui veulent s'élancer à deux ou trois dans la chicane, mais où il n'y a de la place que pour un seul véhicule. Qui lève le pied de l'accélérateur ? C'est le Goodwood Revival.
Du 8 au 10 septembre, Motorworld Region Zürich à Kemptthal (galerie du haut) et Autobau Erlebniswelt (galerie du bas) à Romanshorn fêteront chacun leurs premières événementielles à l'occasion du Goodwood Revival Swiss Edition 2023. Les deux lieux seront reliés de manière originale en collaboration avec Open Air Tours et Rent a Classics.
Vestiaire assorti à la voiture ancienne
Lors de cet événement spécial, les visiteurs se rencontrent - de préférence en tenue classique - avec leurs véhicules anciens. Les familles sont également les bienvenues, car il y a beaucoup à voir. La particularité : Sur les deux sites de la manifestation, non seulement la retransmission en direct de l'événement britannique sera diffusée sur l'écran, mais l'ensemble du programme cadre sur place sera axé sur les temps forts automobiles nostalgiques.
Navette avec bus à deux étages Büssing
Entre le Motorworld Region Zurich et l'Autobau Erlebniswelt, un bus historique à deux étages de Büssing fera la navette pour les invités lors d'une sortie d'environ une heure pendant le week-end de Goodwood. Outre les livestreams, il sera également possible de découvrir les particularités des lieux. L'Autobau propose une collection unique de véhicules, y compris les archives d'Aston Martin et la Honor Room de Clay Regazzoni, tandis que la Motorworld Manufaktur Region Zürich propose des véhicules exceptionnels, un style de vie et une diversité culinaire.