Emil Frey Racing : première avec la Ferrari 296 GT3 🎥
NOUVELLE VOITURE Lors du quatrième événement DTM du week-end prochain, Emil Frey Racing prendra le départ pour la première fois avec la nouvelle Ferrari. Le Nürburgring est toujours prêt à surprendre, surtout en raison des caprices de la météo.
Les débuts d'Emil Frey Racing en DTM ressemblent jusqu'à présent à un tour de montagnes russes. Lors de l'ouverture de la saison à Oschersleben, l'équipe s'est assurée la troisième place lors de la première course. Mais dernièrement, l'équipe a connu une grosse déception au Norisring. La quatrième course aura lieu du 4 au 6 août au Nürburgring. Le circuit de sprint pour les courses DTM mesure 3,6 kilomètres. C'est sur la Nordschleife que la Ferrari 296 GT3 a remporté les 24 heures du Mans au cours de sa jeune carrière.
Un défi pour l'équipe
Le directeur technique Jürg Flach : "Le Nürburgring ne sera pas facile, car nous n'avons pas de session payante et nous n'avons pas pu tester la nouvelle Ferrari sur ce circuit jusqu'à présent. Mais contrairement au Norisring, le Nürburgring est un circuit normal qui comprend des disciplines comme les virages moyens et rapides qui conviennent à la Ferrari".
Première séance de qualification le samedi
L'équipe Emil Frey Racing a effectué deux séances d'essais libres de 45 minutes aujourd'hui, vendredi 4 août, à 11 heures et à 14h45. La première séance de qualification aura ensuite lieu samedi matin à 9h35. Les voitures s'affronteront en duel comme d'habitude pour la première course à 13h30. La deuxième séance de qualification se déroulera le dimanche matin à partir de 9h05. Le départ de la deuxième course sera donné à 13h30.
Le Principal de l'équipe, Lorenz Frey-Hilti, ajoute : "En tant qu'équipe, c'est toujours quelque chose de spécial de participer à la course du Nürburgring. Particulièrement cette année, puisque nous prendrons le départ pour la première fois avec la Ferrari 296 GT3". On est impatient d'en savoir plus,
emilfreyracing.com
Vidéo/stream @DTM