Cupra : 270 000 idĂ©es pour le DarkRebel đ„
FUTUR Il y a quelques mois, Cupra a présenté son premier showcar virtuel dans le Metahype et a lancé un appel pour que chacun développe sa DarkRebel selon ses idées personnelles et la mette en ligne.
Plus de 270 000 personnes utilisent les possibilitĂ©s de crĂ©ation via le Hyperconfigurateur dans le mĂ©tavers du constructeur - dont des ambassadeurs de la marque comme Alexia Putellas, Marc ter Stegen, Ansu Fati et Daniel BrĂŒhl (voir galerie). Le showcar doit maintenant devenir rĂ©alitĂ© en tenant compte de certaines de ces idĂ©es. Cupra souhaite intĂ©grer toutes les configurations recueillies dans le design final du DarkRebel.
La marque est une pure obsession
Wayne Griffiths, PDG de Cupra : "La DarkRebel est la nouvelle provocation de la marque, crĂ©Ă©e sans les limites du monde rĂ©el. Ce showcar est destinĂ© Ă la prochaine gĂ©nĂ©ration, conçu par une tribu et non par un individu. C'est un rebelle avec un objectif et qui montre que les voitures Ă©lectriques peuvent ĂȘtre sexy, Ă©motionnelles et mĂȘme un peu choquantes. Je pense que Cupra est une pure obsession. C'est une marque crĂ©Ă©e par des gens qui sont fascinĂ©s par ce qu'ils font. Le DarkRebel est la preuve de cette passion, qui va jusqu'aux limites."
ModÚle pour la nouvelle génération
Les deux pays avec le plus grand nombre de configurations sont l'Espagne et l'Allemagne, le Mexique et la Turquie font également partie du top 10. Aucune donnée n'est disponible pour la Suisse. Les réponses proviennent à 74% d'appareils mobiles - pour Cupra, c'est un signe clair que le DarkRebel est un véhicule développé par et pour la nouvelle génération.