Goodwood : Polestar au départ avec de la puissance à revendre
PREMIÈRE ENTRÉE Au Festival of Speed (jusqu'au 16 juillet), les prototypes Polestar 3 et Polestar 5 feront leurs débuts. Ces deux puissantes voitures graviront la légendaire colline deux fois par jour.
Dans le paddock First Glance, situé en face du stand Polestar, les prototypes Polestar 3 de 380 kW (517 ch) et Polestar 5 (galerie centrale) de 650 kW (884 ch) seront accompagnés de la Polestar 2 BST Edition 230 de 350 kW (476 ch).
Thomas Ingenlath, PDG de Polestar : "Nous aimons présenter nos nouveaux prototypes au public à Goodwood. Maintenant que la production va commencer au premier trimestre 2024, il est temps que la Polestar 3 gravisse la célèbre colline pour la première fois".
Tous les modèles sur l'Electric Avenue
Le stand Polestar accueillera la Polestar 3, la Polestar 2 actualisée à roues arrière motrices et le concept-car Polestar Electro-Roadster. Sur l'Electric Avenue, une zone du site du festival exclusivement réservée aux véhicules électriques, la Polestar 3 fait partie de l'exposition cette année.
La Polestar 2 mise à jour et l'édition limitée BST 230 sont disponibles en ligne. La Polestar 3 peut être commandée et sera présentée prochainement sur tous les marchés. Sa livraison est prévue à partir du deuxième trimestre 2024.
Le lancement officiel de la Polestar 5, la version de série de la Polestar Precept, est prévu pour 2024, et la Polestar 6, la version de série du roadster électrique Concept Car, devrait être lancée en 2026.