Volkswagen : ID.3 en tenue nationale
DURABLE La Waisenhausplatz, à proximité du Palais fédéral à Berne, est devenue le point de rencontre des fans de football. La raison : la Volkswagen ID.3 s'est présentée sous le maillot de l'équipe nationale féminine.

Les fans ont rencontré leurs idoles de l'équipe nationale féminine à Berne pour faire un tour avec la nouvelle ID.3 de Volkswagen. Il s'agissait d'un modèle particulier : l'ID.3 entièrement électrique s'est présentée dans le maillot officiel de l'équipe nationale féminine suisse. Les footballeuses étaient bien reconnaissables, car elles portaient le nouveau maillot rouge de la Nati, lancé par Puma juste à temps pour la phase finale en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Filmage comme le maillot de la Nati
L'excitation était palpable chez les fans lorsqu'ils ont été chaleureusement accueillis par les membres de l'équipe A féminine, dont l'ambassadrice VW Luana Bühler ainsi que Coumba Sow, Viola Calligaris, Seraina Piubel, Alisha Lehmann et Lia Wälti. Et bien sûr, les six véhicules brandés sur place ont également attiré l'attention.
Chacun des nouveaux ID.3 brillait dans un look footballistique - avec un film inspiré du maillot de la Nati.
Quiz pendant l'essai
Chaque fan a pu s'asseoir sur la banquette arrière avec l'une des stars du football. Lors d'un détour par la ville, il fallait répondre à des quiz épineux. Le gagnant, Pascal Sauter de Winterthur, conduit désormais une ID.3 pendant un an. Il a voyagé avec Alisha Lehmann et a pu répondre correctement à la plupart des questions (galerie du milieu). Pendant son temps libre, il joue au football et est coach d'arbitres en Suisse orientale. Une correspondance parfaite.