Skoda : le partenariat passe à la vitesse supérieure

FUTUR Le contrat de sponsoring du HC Davos et de la Coupe Spengler avec Škoda Suisse se poursuit. La marque soutient le plus ancien tournoi international de hockey sur glace par équipe en tant que sponsor de mobilité depuis 2007.

Partenariat Skoda
La nouvelle flotte de véhicules Škoda a bien sûr été remise au HC Davos à Davos.

Škoda Suisse assure la mobilité avec ses véhicules lors de la Coupe Spengler ; et depuis 1993, Škoda Auto est le sponsor principal du championnat du monde de hockey sur glace et revendique le record du Guinness Book of Records pour le plus long sponsoring sportif d'un championnat du monde.

Markus Kohler, Brand Director Škoda Suisse : "Dynamisme, esprit d'équipe, précision et volonté de réaliser des performances maximales - autant d'attributs qui s'appliquent aussi bien à Škoda qu'à la Coupe Spengler et au HC Davos".

Une collaboration de plusieurs années

L'attachement au HC Davos remonte lui aussi à une longue tradition. De 2001 à 2015 et de nouveau à partir de 2019 jusqu'à aujourd'hui, le HC Davos fait confiance aux véhicules de Škoda.

Markus Kohler : "Je suis particulièrement heureux que, dans le cadre de la prolongation du contrat, nous puissions mettre 16 Škoda Enyaq iV et cinq Enyaq Coupé RS iV à la disposition du CO de la Spengler Cup Davos et des responsables du HC Davos".

Désormais en mode purement électrique

Tous les véhicules de la nouvelle flotte disposent d'une traction 4×4 - un critère décisif dans une région montagneuse comme Davos. L'Enyaq iV à propulsion purement électrique marque le début d'une nouvelle ère. Ce modèle est le premier modèle de série de la marque à être basé sur le système modulaire d'électrification (MEB) du groupe VW.

skoda.ch

(Visité 204 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet