Opel : La Mocca-e s'appelle Electric avec 156 ch

PLUS Opel rebaptise la Mokka-e Mokka Electric et lui offre le nouveau moteur électrique du groupe Stellantis. Celui-ci fournit 115 kW (156 ch), soit 15 kW de plus que le moteur utilisé jusqu'à présent sur tous les modèles.

Opel Mocca-e
Outre son nouveau nom de Mokka Electric, la Mokka-e restylée bénéficie d'une chaîne cinématique optimisée.

La Mokka-e devient la Mokka électrique, encore plus puissante et efficace. Avec son moteur électrique de 260 Nm et 115 kW (156 ch) et sa nouvelle batterie de 54 kWh, elle peut parcourir jusqu'à 406 kilomètres sans émissions locales et sans arrêt de la charge.

Une borne de recharge rapide de 100 kW permet de recharger la batterie à 80 % en 30 minutes à peine. En plus du courant continu, les conducteurs Opel peuvent également charger du courant alternatif triphasé grâce au chargeur embarqué de 11 kW - via une Wallbox ou un câble pour la prise domestique.

Des déplacements rapides et confortables

La nouvelle Mokka Electric propose trois modes de conduite : Eco, Normal et Sport, et le véhicule électrique d'Opel devrait pouvoir accélérer de 0 à 100 km/h en moins de dix secondes. La vitesse maximale régulée est de 150 km/h. De nombreux systèmes de chauffage et les fonctions de l'application my-Opel, qui permet de programmer le pré-tempérament à distance, garantissent une atmosphère agréable dès le démarrage.

opel.ch

(Visité 2 231 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet