Porsche : une 911 Carrera devient un jouet pour les enfants 🎥
WO MAN SICHEN ENTRETIEN C'est avec une sculpture particulière que Porsche se met en scène à la Miami Art Week et Art Basel Miami Beach, où le constructeur de voitures de sport présente sa nouvelle image de marque virtuelle.
Le point central de l'installation "Dream Big." est une Porsche 911 Carrera blanche qui, dans les mains d'un personnage plus grand que nature portant un casque de pilote de course, ressemble à une voiture jouet. Cette œuvre d'art est un hommage de l'artiste numérique écossais Chris Labrooyan, fan de Porsche, aux rêves de son enfance.
"Dream Big". est exposée sur la plage du Pérez Art Museum Miami, où elle est librement accessible du 29 novembre au 3 décembre, tous les jours de 11 à 18 heures. L'œuvre s'inscrit dans l'initiative "The Art of Dreams", lancée en octobre dernier.
Un labyrinthe de roses et une 911 S 2.4 Targa
Le coup d'envoi a été donné par une œuvre de l'artiste français Cyril Lancelin à Paris. Son installation "Remember your dreams", composée d'éléments géants remplis d'air, a ensuite été exposée à Singapour. En juin 2022, l'installation "Everywhereness" de Ruby Barber (Studio Mary Lennox, Berlin) a suivi lors de la Milan Design Week.
Cette œuvre d'art botanique, composée d'un labyrinthe de roses sauvages et d'une Porsche 911 S 2.4 Targa de 1972, interrogeait la relation entre la nature, les espaces créés par l'homme et la technologie.