KW suspensions : suspensions pour le Multivan T7 🎥
SUR LES PLANS Dès maintenant, le châssis fileté KW V3 est disponible pour le T7 Multivan à traction avant de VW. Il confère à la voiture une conduite sportive et harmonieuse. Il permet d'abaisser le véhicule jusqu'à 55 millimètres.
Le nouveau VW T7 Multivan est plus long (4,97 mètres) et plus large (1,94 mètre) que son prédécesseur, le T6.1. Pourtant, l'expérience de conduite reste presque inchangée, même si le T7 a un porte-à -faux avant un peu plus long et un empattement de 3,12 mètres.
Abaissement jusqu'à 55 millimètres
Le châssis fileté en acier inoxydable pour le T7 Multivan permet un abaissement progressif jusqu'à 55 millimètres sur l'essieu moteur et l'essieu arrière. Si l'abaissement maximal ne doit pas être exploité, le châssis fileté KW permet également un abaissement minimal de seulement 35 millimètres au niveau des filetages trapézoïdaux des jambes de suspension avant ainsi qu'au niveau du réglage de la hauteur de l'essieu arrière.
Le châssis fileté pour le T7 Multivan est également construit avec des amortisseurs dotés de la technologie multi-soupapes réglable, qui permet d'obtenir une suspension harmonieuse même avec un réglage ferme. Le réglage de base des amortisseurs et des ressorts ainsi que le débattement du KW V3 sont toujours conçus "aussi fermes que nécessaire et aussi confortables que possible". Vous pouvez voir dans la vidéo comment les pièces sont montées, en prenant l'exemple d'un T6.
Quelques clics suffisent pour atteindre la destination souhaitée
En 16 clics, il est possible de faire varier la section de la soupape de détente à basse vitesse afin de régler l'amortissement exactement en fonction de la sensation de conduite individuelle. Lorsque la détente est ouverte, le confort de conduite augmente sensiblement.
Lors de la fermeture de la soupape de détente, les mouvements de tangage et de roulis de la carrosserie de 1,90 mètre de haut sont nettement réduits. La maniabilité devient plus dynamique que sur le modèle de série. De plus, l'étage de compression réglable à faible vitesse peut être fermé ou ouvert en douze clics afin d'influer sur le comportement de la direction et le niveau d'adhérence des pneus.
En termes simples, la fonction de la détente est de relier le châssis à la route, tandis que la compression, au contraire, influence la compression et soutient la structure de la carrosserie. Prix sur demande.