Ssangyong : assainissement en bonne voie

DES FINANCES AMÉLIORÉES Avec l'approbation définitive du projet d'assainissement, Ssangyong Motor pose la première pierre de son redressement économique. Le constructeur sud-coréen veut maintenant se remettre sur les rails le plus rapidement possible.

Moteur Ssangyong
Après une crise économique majeure, Torres reprend du poil de la bête.

Ssangyong Motor Company annonce que le tribunal des faillites de Séoul a déclaré qu'il approuverait le redressement de l'entreprise à l'issue de la réunion des personnes associées et de la date d'examen spécial pour finaliser la proposition de redressement. Dans le cadre de ce processus, l'entreprise est désormais en mesure de poursuivre son redressement commercial.

60 000 pré-commandes pour le nouveau modèle
Maintenant que le redressement a été approuvé, Ssangyong va se concentrer sur la relance de la gestion de ses activités avec une structure financière et de capital améliorée, tout en mettant en œuvre les plans de redressement visant à rembourser les dettes, à réduire les stocks et à capitaliser les investissements.

L'administrateur judiciaire Yong-Won Chung a déclaré : "Les employés de Ssangyong ont fait de leur mieux pour l'entreprise en respectant le plan d'autosauvetage, qui comprend le développement d'un nouveau modèle appelé Torres. Cette nouvelle voiture a été lancée en juillet et les commandes dépassent déjà 60 000 unités, ce qui entraîne une réduction des pertes d'exploitation par rapport à l'année dernière".

Toutes les parties prenantes et les clients ont confiance

Jae-Sun Kwak, président du groupe KG, a déclaré : "Je suis très heureux de l'étroite collaboration entre le groupe KG et Ssangyong. Je soutiendrai ainsi pleinement Ssangyong Motor dans sa volonté de rétablir la confiance de toutes les parties concernées, y compris les clients, et de contribuer à normaliser les activités le plus rapidement possible".

ssangyong.ch

(Visité 590 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet