Kia : La EV9 fait ses derniers tours de piste secrets

PAS DE PARDON Les ingénieurs de Kia ne pardonnent rien à la EV9 lors de tests secrets. Les tests comprennent des passages tout-terrain, y compris des traversées d'eau. De plus, le réglage du confort est adapté sur les pavés.

Kia EV9
Malgré le cache, l'avant de la Kia EV9 est déjà bien visible.

Le SUV avait été présenté pour la première fois l'année dernière sous forme de concept-car au salon de l'automobile de Los Angeles. Le nouveau vaisseau amiral de la marque devrait être présenté au premier trimestre de l'année prochaine et ne se distingue pas fondamentalement, extérieurement, de l'étude de près de 4,95 mètres de long, qui présente un empattement de 3,10 mètres.

Autonomie d'environ 540 kilomètres
Aux dernières nouvelles, Kia parlait d'une autonomie d'environ 540 kilomètres. A condition de disposer d'une borne de recharge correspondante, il devrait être possible de recharger le courant en six minutes pour parcourir jusqu'à 100 kilomètres.

Le véhicule tout-terrain avec trois rangées de sièges devrait accélérer de l'arrêt à 100 km/h en cinq secondes.

Les sièges avant peuvent pivoter de 180 degrés
Il reste à voir dans quelle mesure l'intérieur fonctionnel de l'EV9 Concept sera conservé dans la série. Dans l'étude, les sièges avant pouvaient être tournés à 180 degrés et la rangée centrale rabattue pour former une table. La rangée arrière peut également être tournée dans le sens inverse afin de profiter de la vue depuis le hayon ouvert.

De plus, le modèle d'exposition disposait, entre autres, de rétroviseurs extérieurs basés sur une caméra et de rails de toit escamotables électriquement, ainsi que de portes à ouverture inversée.

kia.ch

(Visité 509 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet