Musée de l'automobile : le rendez-vous des voitures anciennes en Suisse orientale

WO MAN SICHEN SIFFT En Suisse orientale, Renate et Peter Hürlimann ont ouvert un musée de voitures anciennes. On y trouve des voitures de course, des bateaux de course, des avions et des voitures anciennes qui remontent aux années 1920.

Musée de l'automobile
La plus ancienne voiture de la collection du musée de l'automobile de Lömmenschwil est cette Renault de 1922.

Un nouveau musée de l'automobile a vu le jour entre Saint-Gall et Romanshorn. Outre des voitures anciennes et de course, on peut y voir des bateaux de course et des avions d'autrefois.

Renate et Peter Hürlimann ouvrent leur musée le week-end, les samedis et dimanches de 10 à 17 heures. Pour des événements individuels ou des visites guidées, les groupes à partir de cinq personnes peuvent également visiter l'exposition en semaine, sur réservation.

Des modèles illustrent l'histoire de la mobilité
L'exposition est complétée par plus de 5000 modèles réduits de véhicules qui retracent toute l'histoire de la mobilité. Il est également possible de réserver un café et des gâteaux ou un apéritif convivial au bistrot. Le grand parking devant le musée de l'automobile de Lömmenschwil se prête en outre parfaitement aux sorties de club.

Le prix d'entrée est de dix francs pour les adultes et de huit francs pour les apprentis, les étudiants et les jeunes. L'entrée est gratuite pour les enfants.

automuseum.ch

(Visité 1 137 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet