BMW : une classe moyenne rafraîchie 🎥
DES EXTERIEURS MODIFIÉS Des modifications extérieures marquantes et de nouvelles caractéristiques d'équipement donnent un nouvel élan à la série 3 de BMW. La berline et la version break Touring sont désormais équipées du Curved Display dans le cockpit.
Chez BMW, la trois places reste la série phare. À partir du mois de juillet, le modèle construit dans l'usine de Munich sera doté de divers détails d'entretien.
Les phares entièrement à LED aux contours plus plats et les feux de jour en forme de L inversé sont de série, et la mise en scène lumineuse en bleu est disponible avec les phares adaptatifs à LED en option, avec des feux de route matriciels anti-éblouissants et une répartition lumineuse variable.
Le rein à double barreau, le tablier avant et les prises d'air en noir brillant ont également été retravaillés.
Avec le pack M-Sport en option
Des jantes en alliage léger de 17 pouces sont désormais de série sur tous les modèles et les nouvelles couleurs extérieures sont les peintures métallisées Skyscraper Grau, M Brooklyn Grau, Frozen Pure Grey et Frozen Tanzanite Blue. Le pack M-Sport comprend de nouvelles jupes avant et arrière, des haricots BMW spéciaux et des jantes en alliage léger de 18 pouces.
Dans le cockpit, la nouveauté est le Curved Display, un réseau d'affichage entièrement numérique composé d'un écran d'information de 12,3 pouces derrière le volant et d'un écran de contrôle de 14,9 pouces. Le nombre de boutons et de commutateurs a été réduit.
Large gamme d'entraînements
Pour les deux versions de carrosserie, plusieurs variantes hybrides rechargeables sont proposées, ainsi que des moteurs essence et diesel à quatre ou six cylindres et la technologie mild hybrid 48 volts. La gamme de puissance s'étend de 150 ch à 374 ch.
Tous les modèles sont équipés de série de la boîte Steptronic à 8 vitesses. Bien entendu, des versions 4×4 sont à nouveau proposées.
Les berlines coûtent entre 51 900 (318i) et 83 900 francs (M340d xDrive), les modèles Touring sont facturés 2000 francs supplémentaires chacun.