KW Automotive : Plus d'autonomie grâce au rabaissement ?

FAHRWERK-TUNING Les entreprises du marché de la rechange, comme par exemple le fabricant de châssis KW Automotive, profitent également du boom persistant des voitures électriques. Ainsi, deux nouvelles suspensions filetées sont disponibles dès maintenant pour la Cupra Born.

Châssis fileté
Avec les nouvelles suspensions filetées pour voitures électriques, il est possible d'abaisser les véhicules jusqu'à 45 millimètres.

De plus en plus de personnes achètent une voiture électrique. Le fabricant de châssis KW Automotive, spécialisé dans le marché de la rechange, souhaite également profiter de ce boom. C'est pourquoi KW développe désormais des suspensions filetées pour les véhicules électriques.

La suspension filetée V3 à réglage manuel et la suspension filetée adaptative DDC-plug&play sont dès à présent disponibles pour la nouvelle Cupra Born.

L'abaissement est possible jusqu'à 45 millimètres
Dans le cadre de l'expertise de pièces, le Born peut être abaissé de 20 à 45 millimètres avec les suspensions filetées réglables en hauteur. Alors que l'amortissement du KW V3 peut être réglé manuellement, le DDC plug&play, avec sa commande d'amortisseur électrique, est recommandé pour tous les modèles Born qui disposent de la régulation de châssis DCC de série en option.

Florian Johann, Brand Manager chez KW : "Comme nos suspensions DDC sont compatibles avec le système de régulation des amortisseurs DCC utilisé par le groupe VAG, les différents modes de conduite qui influencent l'amortissement peuvent toujours être utilisés. Moins il y a d'instabilité dans la structure de la carrosserie, moins l'ESP, par exemple, doit réguler".

Amortisseur de châssis avec technique multi-soupape
Dans le châssis de seconde monte le plus vendu de KW, le châssis fileté variante 3, les amortisseurs se distinguent des amortisseurs de châssis traditionnels par le fait que KW utilise une technique à plusieurs soupapes. Cela permet de régler manuellement l'amortissement du châssis de manière individuelle.

Florian Johann : "Plus une voiture électrique est amortie de manière harmonieuse, plus l'autonomie peut en profiter. Sur la Tesla Model 3, par exemple, les spécialistes ont obtenu une augmentation de sept pour cent dans ce domaine grâce à l'installation de notre suspension filetée".

kwsuspensions.ch

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