Lexus : un flair de Gran Turismo pour les vrais épicuriens
HOKKAIDO EDITION Un modèle spécial sera bientôt disponible pour la série LC de Lexus. Le coupé et le convertible sont limités à 40 exemplaires chacun en Europe. L'édition Hokkaido offre un flair particulier de Gran Turismo.

Le nom et le caractère de cette série spéciale s'inspirent de l'île d'Hokkaido, au nord du Japon. Célèbre pour ses volcans, elle abrite également le circuit d'essai de Lexus à Shibetsu, où des modèles comme la supervoiture LFA ont été perfectionnés. La LC y a également été peaufinée par les pilotes d'essai de Takumi.
Les voitures sont disponibles dans les couleurs Flare Red, Sonic Platinum, F White ou Graphite et se présentent avec des jantes en aluminium de 21 pouces, une calandre et des accents en noir ainsi que des phares à LED et des feux arrière de style Afterburner.
V6 hybride ou un V8 classique
Connue comme une destination de voyage de luxe avec des chaînes de montagnes boisées et des spas à onsen chauds, la région d'Hokkaido se caractérise par des routes à couper le souffle, qui semblent avoir été conçues pour la dynamique de conduite de la LC. L'édition Hokkaido est propulsée par un moteur V6 hybride de 3,5 litres (LC 500h) ou par un V8 de 5 litres (LC 500 et LC 500 Convertible).
Les modèles spéciaux LC Hokkaido Edition seront en vente en Europe à partir du mois d'avril. Les prix n'ont pas encore été fixés.