Hertz Suisse : Roberto Delvecchio nouveau Director Sales & Marketing
HERTZ SUISSE L'ancien responsable du marketing, Roberto Delvecchio, a été promu au poste de Director Sales & Marketing à partir du 1er mars 2017. Delvecchio travaille depuis plus de dix ans pour Hertz Suisse. Il a commencé sa carrière en 2006 en tant que responsable des ventes internes, puis il a pris en charge les ventes pour le segment des véhicules utilitaires, et depuis 2008, il est responsable du marketing [...].
Delvecchio travaille depuis plus de dix ans pour Hertz Suisse. Il a commencé sa carrière en 2006 en tant que responsable des ventes internes, puis il a pris en charge les ventes pour le segment des véhicules utilitaires, et depuis 2008, il est Marketing Manager Hertz Suisse. Roberto Delvecchio a 33 ans, dispose d'une formation de manager marketing diplômé ES et parle allemand, français, anglais et italien. Dans sa nouvelle fonction de Director Sales & Marketing, il assume, en plus de ses responsabilités actuelles dans les domaines du marketing, de la communication et du sponsoring, la direction de l'équipe de vente nationale dans le segment B2B.
"Nous sommes très heureux d'avoir pu pourvoir ce poste important en interne", déclare Markus Thiem, directeur général de Hertz Suisse. "Roberto Delvecchio a toujours fait preuve de ses compétences et de son grand engagement au cours de ses années passées chez Hertz. Grâce à sa longue expérience, il connaît particulièrement bien les besoins de nos clients ainsi que le secteur de la location de voitures".