Harley-Davidson : Lugano devient la Mecque des bikers

Où se rencontrer Le grand rassemblement Harley devrait avoir lieu l'été prochain, après deux éditions annulées pour cause de pandémie. Harley-Davidson met tout en œuvre pour que ce méga-événement devienne réalité en 2022.

Swiss Harley Days
Tous les vététistes espèrent que l'été 2022 sera exempt de pandémie.

Les deux dernières années ont montré qu'il faut être flexible et patient lors de la planification de grandes manifestations. Afin de se préparer autant que possible à toutes les éventualités, Harley-Davidson élabore actuellement différents concepts pour l'organisation des Swiss Harley Days. La date est déjà fixée : la sixième édition du rassemblement de la marque devrait avoir lieu du 1er au 3 juillet à Lugano.

Signes de confiance en ces temps

Kolja Rebstock, vice-président régional EMEA chez Harley-Davidson : "Nous savons bien sûr que la pandémie peut à tout moment nous jouer un mauvais tour dans notre planification actuelle. Mais si nous pouvons le rendre possible, nous le ferons, car nous voulons donner un signe de confiance, surtout en ces temps difficiles. C'est pourquoi nous observons la situation de près afin de pouvoir réagir en conséquence".

Point de départ pour une croisière détendue
Quelle que soit la forme que prendra l'événement, il est clair que le plus grand événement moto de Suisse se déroulera à Lugano, en collaboration avec la communauté Harley. La ville pittoresque n'offre pas seulement la scène parfaite pour un programme cadre varié, mais aussi le point de départ idéal pour une conduite détendue dans le pittoresque paysage suisse.

harley-davidson.com

(Visité 880 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet