Juice Technology : Wallbox mobile pour Daimler

HEURE D'ÉTÉ La société suisse Juice Technology AG, connue comme fabricant de stations de recharge mobiles pour véhicules électriques, propose sa Wallbox mobile dans toute l'Europe en tant que produit en marque blanche via les canaux de distribution après-vente de Daimler.

Wallbox pour Daimler
Le booster de 22 kW est homologué par le TÜV Süd. Dans la version Pro, il dispose d'adaptateurs interchangeables côté véhicule.

L'expertise de Juice Technology AG en tant que fabricant de stations de recharge mobiles pour VE ne cesse de se confirmer. Aujourd'hui, le Juice Booster 2, qui s'est imposé dans une procédure d'appel d'offres face aux produits d'autres concurrents, a été accueilli par la division Accessoires de Daimler, Mercedes-Benz Customer Solutions.

Christoph Erni, fondateur et CEO de Juice : "Pour Juice, en tant qu'entreprise en plein essor, l'intégration de notre Juice Booster 2, très apprécié dans le monde entier, dans les canaux de distribution officiels de la marque premium est une nouvelle confirmation des efforts déployés jusqu'à présent".

Offre sur mesure pour les flottes
Les articles de l'offre après-vente ont été soigneusement sélectionnés afin de répondre aux exigences élevées des clients. Le Juice Booster 2 est la première et jusqu'à présent la seule Wallbox mobile disponible dès maintenant pour tous les revendeurs et clients finaux.

Avec les adaptations correspondantes concernant la marque, il est entièrement adapté aux exigences du client. Le fournisseur de leasing et de gestion de flotte Athlon, une filiale de Daimler, collabore déjà avec Juice pour l'infrastructure de recharge. Une offre sur mesure a été créée pour les exploitants de flottes afin de rendre l'électrification des flottes de véhicules attractive.

Charge sur les prises électriques traditionnelles
Grâce aux adaptateurs du Juice Booster 2, la voiture électrique peut être rechargée sur n'importe quelle prise domestique ou industrielle traditionnelle - les raccordements des stations de recharge publiques peuvent également être utilisés. Le chargeur est toujours réglé sur la puissance de charge optimale.

Une surcharge des prises de courant est exclue. Si la fiche détecte une éventuelle surchauffe, elle transmet un signal à la station de recharge qui peut alors arrêter la charge de manière contrôlée.

Le booster de 22 kW est homologué par le TÜV Süd. Dans la version Pro, il dispose d'adaptateurs interchangeables côté véhicule.

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