Dacia : le jogger offre beaucoup d'espace
Le Dacia Jogger, un véhicule polyvalent de 4,55 mètres de long, peut accueillir jusqu'à sept personnes et dispose d'un compartiment à bagages d'une capacité de 1819 litres. Il est donc parfaitement adapté à la famille, au travail et aux loisirs.

Depuis son lancement dans notre pays, la marque Dacia est synonyme de grande utilité pratique et de prix d'achat avantageux. Le nouveau modèle Jogger n'échappe pas à cette règle : La version cinq places est disponible à partir de 15 990 francs et la version sept places à partir de 16 790 francs.
Avec une longueur de chargement allant jusqu'à deux mètres, le Jogger répond aux exigences de la famille, du travail et des loisirs et couvre, dans la catégorie compacte, aussi bien le marché des breaks que celui des monospaces.
Trois niveaux d'équipement au choix
Dès l'équipement de base Essential, le nouveau modèle Dacia dispose de phares à LED et de nombreux équipements de confort et de sécurité. Le système d'infodivertissement Dacia Media Control avec DAB+, qui peut être facilement couplé à un smartphone, est également de série.
Le niveau Confort, à partir de 17 590 francs, comprend déjà la climatisation, le pilote de vitesse, l'aide au stationnement arrière ainsi que le système d'infodivertissement Media Display 8 pouces. Le niveau Extreme comprend la climatisation automatique et la caméra de recul ainsi que le système d'accès et de démarrage sans clé Keycard Handsfree.
Le moteur trois cylindres turbo-essence développe 110 ch
Le Dacia Jogger est équipé du nouveau moteur à essence TCe 110. Il est associé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports. Le moteur 1 litre turbo à trois cylindres et injection directe fournit 110 ch et un couple maximal de 200 Nm à 2900 tr/min. Le nouveau Dacia Jogger pourra être commandé à partir de janvier et arrivera chez les concessionnaires suisses en mars 2022.