Spider-Man : le super-héros roule en Hyundai 🎥

COMIC-ACTION La Ioniq 5 et le Tucson de Hyundai feront leurs débuts à Hollywood à partir du 15 décembre dans le film "Spider-Man : No Way Home", produit par Sony Pictures. Dans le spot, le super-héros entreprend un voyage à New York.

Le film "Spider-Man : No Way Home" sera projeté exclusivement dans les cinémas à partir du 15 décembre 2021.

 

En prévision de la première au cinéma, Hyundai Motor Company a lancé une campagne de marketing comprenant un spot télévisé mondial et une multitude d'activités publicitaires numériques.

La campagne est le résultat d'un partenariat mondial conclu entre Hyundai Motor et Sony Pictures en mai 2020. L'entreprise veut présenter des visions de la mobilité sur mesure par le biais d'innovations de produits et de technologies.

Spider-Man Ioniq 5
Spider-Man part pour un voyage de 480 kilomètres vers New York au volant d'une Ioniq 5 électrique.

Autres activités de marketing en cours de planification
Dans le cadre de ce partenariat, Hyundai Motor prévoit d'autres activités de marketing qui seront présentées au public dans le cadre de l'adaptation cinématographique de la bande dessinée.

Il s'agit notamment du spot publicitaire "Only Way Home", réalisé par Jon Watts, le réalisateur des trois derniers films Spider-Man, et dans lequel on peut voir à la fois Tom Holland dans le rôle de Spider-Man et son meilleur ami Ned Leeds, joué par Jacob Batalon.

Peter Parker est sous le masque de Spider-Man
Le film montre qu'une vie normale n'est plus possible pour Peter Parker alias Spider-Man (Tom Holland). Après la révélation de son identité, Peter ne peut plus guère se promener dans les rues de New York sans être reconnu. Partout, des fans, des adversaires et la presse sont à l'affût.

Quentin Beck, alias Mysterio (Jake Gyllenhaal), le cerveau derrière les événements passés, a fait en sorte, avec le journaliste J. Jonah Jameson (J.K. Simmons), que tout le monde sache que Peter Parker se cache sous le masque de Spider-Man.

Pour retrouver un semblant de normalité dans sa vie, Pierre demande une faveur à Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) : Il doit défaire le passé. Mais en essayant de redonner à Peter une vie détendue derrière le masque, différents univers parallèles entrent en collision et ramènent plusieurs Spider-Man dans le présent.

Un plaisir cinématographique passionnant est garanti, et pas seulement pour les fans.

hyundai.ch
sonypictures.de

(Visité 543 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet