LA Auto Show : Hyundai présente l'étude Seven Concept 🎥
LE SUV DEVIENT SUEV Hyundai Motors dévoile le Seven Concept, une étude intersectorielle. Celle-ci doit permettre d'entrevoir les futurs Sport Utility Electric Vehicles (SUEV) du groupe Hyundai.
Le plancher plat Seven Concept offre un espace pour une toute nouvelle disposition des sièges.
Hyundai présente l'étude Seven Concept au Los Angeles Auto Show. Le SUV électrique (SUEV) est exposé avec d'autres modèles jusqu'au 28 novembre au Convention Center sur le stand de Hyundai. Le Seven présente une nouvelle technique ainsi qu'un design des plus actuels et se comprend donc aussi comme un engagement clair de Hyundai en faveur de la neutralité climatique d'ici 2045.
Jose Munoz, président et CEO de Hyundai Motor North America : "L'habitacle innovant, la propulsion écologique et les technologies modernes de sécurité et de confort promettent un avenir de mobilité électrique dont les clients SUV de Hyundai peuvent se réjouir".
Electric Global Modular Platform est la base
L'étude Seven Concept est un exemple de la manière dont les caractéristiques d'hygiène et d'espace d'avant-garde peuvent être mises en œuvre dans une Ioniq pour créer une expérience sur roues d'un genre nouveau. Le véhicule est basé sur l'Electric Global Modular Platform (E-GMP) du groupe Hyundai. L'architecture BEV offre un empattement long et un plancher plat, ce qui permet de créer de nouvelles catégories de véhicules.
Une nette différence avec les SUV traditionnels
Avec sa silhouette lisse et aérodynamique et son empattement long de 3,20 mètres, cette étude se distingue nettement des SUV traditionnels. Le plancher plat offre de l'espace pour de nouvelles dispositions des sièges avec une conception fluide de l'habitacle. La suppression du montant B et les portes à large ouverture y contribuent également. Elles laissent entrevoir un habitacle semblable à un salon.
worldwide.hyundai.com
laautoshow.com