KW Automotive : Le châssis fileté optimise la 911
PLUS DE PLAISIR EN CONDUITE Pour la Porsche 911 de la série actuelle 992 - avec ou sans système de relevage de l'essieu avant - le châssis fileté variante 4 de KW Automotive est disponible dès maintenant avec de nouvelles possibilités de réglage.
Le fabricant de suspensions KW Automotive propose pour tous les modèles de la Porsche 911, y compris toutes les Porsche 911 refroidies par air ainsi que d'autres modèles Porsche, l'une des plus grandes gammes de suspensions sport et filetées réglables en hauteur et en caractéristiques d'amortissement.
Plus de dynamique de conduite et de confort de roulement
Le châssis fileté KW, variante 4, est disponible dès maintenant pour la Porsche 911 de la série 992. Avec ses amortisseurs réglables sur trois niveaux, il confère à la voiture de sport un surcroît de dynamique de conduite combiné à un confort de roulement sportif. Sur les surfaces ondulées, le châssis variante 4 amortit harmonieusement et empêche un comportement routier instable. Les mouvements de tangage et de roulis de la carrosserie sont nettement réduits.
Convient surtout aux voitures de sport et de course
La technologie des soupapes à trois voies de la variante 4 est basée sur les développements de châssis KW pour l'équipement d'origine des voitures de sport et de la course GT3.
Jonas Ehrmann, Brand Manager : "Miser sur une technologie de soupapes à triple réglage de puissance pour les suspensions filetées nous donne de nouvelles possibilités dans la conception du châssis. La compression réglable permet d'influencer dans une certaine mesure la vitesse de plongée de la tige de piston de l'amortisseur. L'étage de compression a également une influence sur les mouvements de tangage et de roulis de la carrosserie ainsi que sur le comportement en braquage".
L'expertise de pièces permet un abaissement en continu
Le niveau de traction réglable Lowspeed influence la vitesse de travail lors du relâchement de la tige de piston. Elle contrôle la vitesse à laquelle le ressort du châssis se détend pour revenir à sa position initiale. L'expertise de pièces permet un abaissement en continu de 20 à 35 millimètres sur l'essieu avant et de 15 à 35 millimètres sur l'essieu arrière. La variante 4 du châssis fileté KW est disponible au prix catalogue de 6560 francs.