Genève 2016 : Mercedes lance la Classe V Exclusive
Difficile de faire plus noble. La Classe V Exclusive fête sa première mondiale au Salon de l'auto de Genève (du 3 au 13 mars à Palexpo). Cette variante dispose d'éléments décoratifs en optique aluminium, de buses d'aération en chrome argenté ainsi que d'un ciel de pavillon en dinaminca. Parmi les nouveautés, on trouve la grande console centrale avec compartiment réfrigéré intégré et porte-gobelets thermiques, des sièges individuels climatisés en cuir Nappa pour le conducteur, le passager avant et [...].
Parmi les nouveautés, citons la grande console centrale avec compartiment réfrigéré intégré et porte-gobelets thermiques, les sièges individuels climatisés en cuir nappa pour le conducteur, le passager avant et les passagers arrière, les jantes en alliage léger de 19 pouces et le système de sonorisation Burmester Surround. L'ambiance de bien-être est encore renforcée par le toit ouvrant panoramique, qui assure un habitacle exceptionnellement inondé de lumière. Il se compose d'un toit ouvrant électrique en verre à l'avant et d'un élément vitré fixe à l'arrière. Avec ses dimensions de 1,90 x 1,12 mètre, il s'agit du plus grand toit vitré du segment des monospaces de taille moyenne.
De plus, le toit ouvrant panoramique dispose d'un store électrique également en deux parties. Si le véhicule est garé avec le toit ouvert, le toit ouvrant se met automatiquement en position relevée lorsque la pluie commence à tomber. Le toit ouvrant et le store peuvent être commandés à l'avant et à l'arrière par un interrupteur situé dans le toit. En Suisse, le modèle Classe V Exclusive est disponible à partir de 89 716 francs.
www.mercedes.ch
www.salon-auto.ch
photos de l'entreprise : Usine