Maserati pour la Suisse centrale

MASERATI En compagnie de quelque 200 invités, le garage Limacher AG à Horw LU a fêté vendredi dernier l'ouverture de son nouveau showroom de 900 m². A cette occasion, le garage Limacher AG, distributeur officiel en Suisse centrale, a invité ses hôtes à une visite de découverte. Sur deux étages, y compris une galerie, les luxueux véhicules de Modena [...].

maserati 1
Le nouveau showroom de Garagae Limacher à Horw couvre 900 m² et s'étend sur deux étages.

A cette occasion, le garage Limacher AG, distributeur officiel en Suisse centrale, a invité ses hôtes à une visite de découverte. Sur deux étages, y compris une galerie, les luxueux véhicules de Modène sont présentés dans une ambiance généreuse et élégante. Le propriétaire Markus Limacher : "Le lancement de la Ghibli et du Levante nous a permis de nous positionner non plus seulement dans le segment du luxe, mais aussi, et c'est nouveau, dans le segment du haut de gamme. Le rêve de posséder une Maserati devient ainsi plus tangible. Nous pouvons ainsi nous adresser à de nouveaux groupes cibles".

Restaurations & révisions
Le garage Limacher AG à Horw est l'un des plus anciens concessionnaires Maserati de Suisse. Commencé en 1976 en tant qu'entreprise individuelle, le garage s'est développé successivement au cours des années suivantes - Alfa Romeo en 1978, puis Maserati en 1983. Le Garage Limacher AG a été fondé en 1988 et depuis les années 90, l'entreprise ne s'occupe plus que de la marque au trident. Le leitmotiv "Le client devient un partenaire et un ami de la maison" est ainsi cultivé et vécu depuis plus de 40 ans déjà, ce qui renforce encore la culture d'entreprise familiale.

Sur la voie de la croissance
L'extension du showroom fait partie du développement conséquent et de la stratégie de croissance de Maserati - cela concerne aussi bien les produits que les structures de distribution. En 2016, le constructeur italien de voitures de sport de luxe et de berlines haut de gamme a connu une croissance de 40 pour cent sur le marché suisse par rapport à l'année précédente, avec 783 livraisons et 931 contrats de vente. Cette tendance positive se poursuit jusqu'à présent dans l'année en cours 2017. Ainsi, jusqu'en mai 2017 inclus, le constructeur italien a déjà pu présenter 447 immatriculations, ce qui correspond à une augmentation de plus de 68 pour cent par rapport à l'année précédente.

http://www.maserati.ch

 

 

(Visité 167 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet