Aperçu du nouveau Hyundai Kona

HYUNDAI Le nouveau modèle de Hyundai, baptisé Kona, se présente (ou pas encore...) sous un look moderne et futuriste et doit incarner la nouvelle identité de Hyundai en matière de design. La calandre en cascade et le nouveau design avec les doubles feux avant soulignent, selon le constructeur, son allure unique et pleine de caractère. Rideau fermé pour l'instant Avant la première mondiale officielle, qui aura lieu [...].

Hyundai Kona en avant-première
Le nouveau SUV compact de Hyundai, baptisé Kona, n'a été dévoilé en avant-première que sous la forme d'une face avant voilée, dans l'obscurité. Les détails techniques tels que les dimensions ou les motorisations disponibles n'ont pas encore été dévoilés.

La calandre en cascade et le nouveau design avec les doubles feux avant soulignent, selon le constructeur, son allure unique et pleine de caractère.

Rideau fermé pour le moment
Avant la première mondiale officielle, qui devrait avoir lieu cet été, Hyundai ne dévoile que quelques détails, notamment sur le design extérieur. Avec ce nouveau modèle, Hyundai affirme développer une nouvelle identité de design, telle qu'elle sera ensuite introduite pour différents modèles. Avec ses lignes racées et incisives, le Kona devrait en tout cas assurer une présence forte et moderne dans le segment des SUV ultra-compacts.

Expressif
La partie avant se présente de manière puissante et expressive avec une calandre en cascade, typique des nouvelles séries de modèles. La nouvelle conception des doubles feux avant superposés (phares à LED en bas, feux de jour à LED en haut) accentue l'allure puissante. Des roues placées loin vers l'extérieur et un style qui agrandit visuellement la carrosserie positionnent le véhicule comme un SUV malgré ses dimensions compactes. La position d'assise surélevée optimise la visibilité du conducteur et la transmission intégrale disponible en option élargit le champ d'application du véhicule.

Le rideau ne se lève qu'en été
Le lancement du Kona constitue pour Hyundai Motor Europe la prochaine étape de son parcours pour devenir la première marque automobile asiatique en Europe - un objectif que l'entreprise s'est fixé avec l'introduction de 30 nouveaux modèles et versions d'ici 2021. Avec le Kona, Hyundai élargit en outre son offre de SUV en Europe avec un quatrième modèle supplémentaire.

http://www.hyundai.ch

(Visité 64 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet