Porsche : Welcome au studio de Zurich-Riesbach

NOUVEAU CONCEPT RETAIL Après deux mois de travaux de transformation, Porsche Zurich ouvre à Riesbach le premier studio Porsche de Suisse. Il est basé sur le concept Destination Porsche, qui est désormais déployé dans le monde entier. L'ouverture du studio Porsche de Zurich marque le lancement du nouveau concept commercial sur le marché suisse, grâce auquel les showrooms classiques des centres Porsche deviennent des lieux de découverte de la marque et [...].

Studio Porsche
Dans le nouveau studio de Zurich-Riesbach, les modèles Porsche peuvent être examinés dans une atmosphère agréable.

L'ouverture du Porsche Studio de Zurich marque le lancement du nouveau concept commercial sur le marché suisse, grâce auquel les showrooms classiques des centres Porsche deviennent des lieux où l'on peut découvrir la marque et ses produits. Les 14 centres du constructeur de voitures de sport de Stuttgart en Suisse seront également réaménagés dans les années à venir.

Une expérience intense avec la marque

Michael Glinski, CEO de Porsche Suisse SA : "Avec Destination Porsche, nous montrons comment nous permettons une expérience toujours plus intense de la marque dans le commerce. Les visiteurs doivent se sentir à l'aise, ressentir la marque Porsche, se rencontrer et échanger - lors d'événements ou autour d'un café".

Des séries de manifestations, des afterworks en semaine et des rencontres autour d'un café le week-end seront proposés à Zurich. Il s'agit ainsi de créer un point de contact fixe pour les passionnés de Porsche.

Le Porsche Studio de Zurich est le 15e studio au monde et le seul en Suisse pour l'instant. Son directeur est Massimiliano Di Giusto.

L'évolution des besoins des clients
Dès 2019, Destination Porsche a été pilotée et déployée sur les premiers sites - d'abord aux États-Unis, en Chine et en Allemagne. Il découle de l'évolution des besoins des clients et de la transformation du commerce stationnaire qui en découle.

Le désir de personnalisation rend nécessaire une plus grande flexibilité. C'est pourquoi les centres, studios et pop-up stores Porsche se composent de plusieurs univers de contenu qui peuvent être organisés de manière flexible.

porsche.ch

(Visité 585 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet