Seat : comment la Leon e-Hybrid va faire un tabac đŸŽ„

AUTO ET MUSIQUE Des partenaires qui vont ensemble : Seat a produit un nouveau clip publicitaire dans lequel le groupe de hip-hop le plus populaire d'Allemagne, Die Fantastischen Vier, se prĂ©sente comme l'analyste acoustique de la Leon e-Hybrid. Les bruits et les sons Ă©mis par une Seat Leon e-Hybrid constituent la base du clip publicitaire. Dans le spot YouTube qu'ils ont eux-mĂȘmes crĂ©Ă©, Smudo, And.Y, Michi Beck [...].

Les bruits et les sons Ă©mis par une Seat Leon e-Hybrid sont la base du clip publicitaire.

Dans le spot YouTube qu'ils ont eux-mĂȘmes crĂ©Ă©, Smudo, And.Y, Michi Beck et Thomas D, vĂȘtus de blouses blanches et Ă©quipĂ©s de toutes sortes d'Ă©quipements audio, vĂ©rifient les bruits et les sons Ă©mis par une Seat Leon e-Hybrid dans un laboratoire sonore aux allures futuristes.

Design sonore de l'Espagnol dans un décor surréaliste
Avant de passer à la musique, le groupe a vérifié le design sonore de l'Espagnol dans un décor surréaliste et l'a examiné sous toutes les coutures. DJ Thomilla a enregistré les sons et les a ensuite mixés pour en faire un remix du hit de 2014 "Und los". Ce remix constitue également la base musicale des clips publicitaires de 30 et 60 secondes de la nouvelle Seat Leon e-Hybrid.

Leon e-Hybrid Fanta 4
Smudo, And.Y, Michi Beck et Thomas D ont produit le titre "Und los" avec les bruits d'une Seat Leon. Leon e-Hybrid Fanta 4_autosprint.ch

Festivals de musique et spectacles de talents Ă  succĂšs
Sous le hashtag #SEATsounds, la marque espagnole présente les festivals de musique les plus populaires au monde, comme le festival Lollapalooza, ainsi que les émissions de talents musicaux les plus populaires à la télévision, comme "The Voice of Germany" et "Sing meinen Song - Das Tauschkonzert".

Depuis 2020, la série #SEATsounds LIVE offre aux artistes une scÚne numérique et diffuse en streaming des concerts live d'artistes en vogue.

seat.ch

(Visité 180 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet