Aston Martin : Construisez votre voiture virtuelle
PLAN DE TRANSFORMATION Aston Martin a lancé un nouveau configurateur visant à améliorer l'expérience numérique en ligne pour les clients, les fans et les partenaires commerciaux. Parallèlement, de nombreuses mises à jour ont été annoncées pour l'année modèle 2022. Avec un nouveau configurateur, Aston Martin simplifie le processus de spécification et permet aux clients de composer intuitivement le véhicule de leurs rêves. Le configurateur offre également un ensemble complet de [...]
Aston Martin simplifie le processus de spécification avec un nouveau configurateur et permet aux clients de composer intuitivement le véhicule de leurs rêves.
Le configurateur offre également un ensemble complet de possibilités de personnalisation, comprenant des options et un grand choix de peintures, de cuirs et d'alcantara. L'impressionnant environnement 3D haute définition permet aux clients de zoomer sur les détails du véhicule et de les visualiser dans une vidéo digne du cinéma.
Voyage virtuel dans le véhicule choisi
Une sélection de beaux décors - allant d'un environnement de studio à des lieux réels - aide les clients à visualiser leur nouvelle voiture. Ce parcours client peut même reprendre les spécifications exactes d'une voiture et reproduire ainsi l'apparence du véhicule choisi.
En outre, les clients et les fans peuvent télécharger une brochure personnalisée avec leur configuration, partager leur choix sur les médias sociaux et également réserver un essai à tout moment.
Tobias Moers, CEO : "Les clients d'Aston Martin sont des personnes très occupées, il est donc de notre devoir de rendre le processus d'achat aussi simple et confortable que possible. C'est exactement ce que fait le nouveau configurateur".
Modifications pour l'année modèle 2022
Avec l'introduction du nouveau configurateur, des mises à jour importantes pour l'année modèle 2022 sont également dévoilées pour la première fois. Les versions Coupé et Volante de la DB11 équipée d'un V8 de 4 litres sont désormais encore plus puissantes. Grâce à ses 535 ch, elle peut atteindre une vitesse de pointe de 308 km/h.
Le vaisseau amiral de la marque, la Super-GT, s'appellera désormais DBS et la désignation Superleggera disparaîtra. La Vantage et la DBS seront proposées avec de nouveaux designs de roues de 21 pouces, tandis que la DBX pourra être configurée avec des roues de 23 pouces, de nouveaux sièges Sports Plus et une possibilité de chargement sans fil.
Les prix sont disponibles sur demande