Aston Martin : voici l'hypercar Valhalla 🎥

UNE PERSONNALISATION FRAISE Avec le concept Valhalla, Aston Martin donne un aperçu de la version de série prévue d'une supervoiture de sport. La propulsion hybride du concept-car, qui comprend deux moteurs électriques, fournit 950 ch. Celui qui fait appel à toute la puissance de la Valhalla peut atteindre jusqu'à 330 km/h. 750 ch proviennent du V8 bi-turbo de quatre litres de cylindrée, monté en moteur central [...].

Celui qui fait appel à toute la puissance de la Valhalla peut atteindre une vitesse de 330 km/h.

750 ch proviennent du V8 biturbo de quatre litres de cylindrée, monté en moteur central. Aston Martin annonce un couple maximal de 1000 Newton-mètres.

Une nouvelle boîte à double embrayage à huit rapports avec des fonctions E spécifiques et des palettes de changement de vitesse est utilisée.

Valhalla
La Valhalla est une voiture hypersportive à moteur central dont les concepts et les technologies sont issus de la F1.

De zéro à 100 km/h en deux secondes et demie
La future version de série de la Valhalla devrait pouvoir parcourir jusqu'à 15 kilomètres à la seule force électrique. La vitesse maximale sera toutefois limitée à 130 km/h. La voiture sera équipée d'un système de freinage automatique.

Celui qui fait appel à toute la puissance peut rouler jusqu'à 330 km/h et accélérer de zéro à 100 km/h en deux secondes et demie.

Quille avant prononcée et grand diffuseur arrière
Avec la même philosophie fondamentale de style et d'aérodynamisme que l'Aston Martin Valkyrie, la Valhalla possède une quille avant prononcée et un grand diffuseur arrière, le soubassement générant la majeure partie de l'appui.

La Valhalla bénéficie également de nouvelles technologies issues de l'aéronautique, qui permettent de créer un profil variable sur l'ensemble de l'aile arrière. Aston Martin annonce un poids inférieur à 1550 kilos.

Il existe également un objectif clair pour le Nürburgring. La Valhalla doit parcourir la Nordschleife en moins de six minutes et demie.

astonmartin.com

(Visité 295 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet