Harley-Davidson : Sportster S nouveau avec 122 CV

NOUVELLE GÉNÉRATION Avec le Sportster S, Harley-Davidson présente une nouvelle moto customisée d'usine aux performances séduisantes. Outre la performance et le plaisir de conduire, une grande importance est également accordée à la sécurité. Au centre de la nouvelle Harley-Davidson Sportster S se trouve le V2 Revolution-Max-1250T avec commande variable des soupapes. Avec ses 122 ch, il confère au deux-roues un démarrage puissant dès les bas régimes, [...].

Sportster S
Les roues avant et arrière du nouveau Sportster S sont guidées par des éléments de suspension entièrement réglables.

Au centre de la nouvelle Harley-Davidson Sportster S se trouve le V2 Revolution-Max-1250T avec commande variable des soupapes. Avec ses 122 ch, il confère au deux-roues une attaque puissante dès les bas régimes, et le châssis ferme et léger assure une grande agilité.

D'un feu à l'autre et d'un virage à l'autre, le Sportster S offre exactement le frisson qui caractérise cette gamme.

Modèle entièrement repensé

Jochen Zeitz, président du conseil d'administration et président de Harley-Davidson, a déclaré : "Le Sportster S est la prochaine nouveauté qui s'appuie sur la plateforme Revolution-Max, établissant ainsi de nouveaux standards de performance pour la gamme Sportster".

De profil, la machine semble plate et puissante, le réservoir et l'arrière forment un cadre visuel pour le moteur. Le pneu avant massif évoque les faces avant des bobbers classiques, tandis que l'arrière rappelle le Flattrack Racer XR750 avec son pot d'échappement surélevé et sa selle solo.

Prêt à rouler, le Sportster S ne pèse que 228 kilos. Le système d'échappement surélevé 2 en 1 en 2 assure un son agréablement sonore.

Trois programmes de conduite pour une conduite sûre
Pour une expérience de conduite sûre, le nouveau modèle apporte tout l'éventail de la technologie moderne : trois modes de conduite, dont deux librement programmables, pour que le conducteur puisse adapter l'expérience de conduite de manière encore plus ciblée à ses préférences personnelles.

Le Cornering Rider Safety Enhancements, un ensemble de systèmes d'assistance, adapte la puissance fournie et la dynamique de conduite à l'accélération, à la poussée et au freinage en fonction de l'adhérence.

L'infodivertissement vient du terminal Bluetooth
Un écran TFT rond comme instrument principal sert à afficher toutes les informations de conduite ainsi que l'infodivertissement du terminal Bluetooth du conducteur. Avec l'application Harley-Davidson, le conducteur a toujours la musique, la navigation et les fonctions mains libres à portée de main.

Les premiers exemplaires du Sportster S arriveront chez les concessionnaires à l'automne et seront disponibles à partir de 17 850 francs.

harley-davidson.com

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