Ford : c'est la Puma de rêve des fans 🎥

275 000 VOIX Ford donne le nom et les spécifications de son nouveau modèle Puma ST Gold Edition avec des caractéristiques de design choisies par des fans lors de sondages en ligne. La voiture sera produite en nombre limité. Grâce à son moteur Ecoboost de 1,5 litre et à sa puissance de 200 ch, la Puma ST passe de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes. Selon un nouveau [...]

Grâce à son moteur Ecoboost de 1,5 litre et à sa puissance de 200 ch, la Puma ST passe de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes.

Après une nouvelle expérience de crowd-sourcing dans le domaine du design automobile participatif, Ford vient de présenter la spécification gagnante du modèle Puma ST Gold Edition, qui pourra être commandé en nombre limité à partir de la fin de l'année. Les fans de Ford ont voté près de 275 000 fois en dix jours dans le cadre de sondages sur les canaux Twitter et Instagram.

Puma ST édition Gold
Le modèle spécial Puma ST Gold Edition entrera en production à la fin de l'année. En solo. L'avant attire l'attention.

La communauté a choisi le nouveau nom
Les participants au sondage ont sélectionné de nombreuses caractéristiques de design, dont par exemple la peinture extérieure et la couleur des composants. Même le nom de la nouvelle édition a été choisi par la communauté.

Les caractéristiques suivantes ont été retenues à l'issue du vote : Peinture extérieure noire, étriers de frein rouges, coutures des ceintures de sécurité grises. En outre, les participants voulaient des autocollants extérieurs spéciaux, des insignes ST, des baguettes de seuil Puma, une plaque nominative ST et le nom Puma ST Gold Edition.

Position du siège, style du cockpit et chaîne cinématique

Amko Leenarts, directeur du design de Ford en Europe. "Le nombre de votes exprimés montre l'enthousiasme de nos clients et l'excellence de leurs goûts".

Ce n'est que l'année dernière que Ford et l'équipe Fordzilla ont présenté la voiture de jeu P1, également développée en collaboration avec les designers et la communauté de jeu. Près de 250 000 fans ont voté sur Twitter pour choisir des éléments tels que la position du siège, le style du cockpit et le groupe motopropulseur afin de créer la voiture de course virtuelle.

ford.ch

(Visité 396 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet