Châssis : réglage fin pour BMW M3 et M4 🎥

TOUTES LES PERSONNES QUE VOUS VOULEZ Dès maintenant, KW automotive propose une suspension filetée à triple réglage de puissance, variante 4, pour les nouveaux modèles BMW M3 et M4, avec une expertise de pièces. Le châssis amortit les bosses de manière harmonieuse et confortable. BMW Motorsport et KW automotive ont travaillé en étroite collaboration pour le développement de la nouvelle BMW M4 GT3. En même temps, elle permet une tenue de route encore plus sportive, et [...].

BMW Motorsport et KW automotive travaillent en étroite collaboration pour le développement de la nouvelle BMW M4 GT3.

En même temps, il permet une tenue de route encore plus sportive et assure une plus grande sécurité de conduite dans les zones limites de la dynamique de conduite. Le châssis de seconde monte, qui peut être réglé au niveau des forces de compression à basse vitesse et à haute vitesse ainsi que de l'étage de traction à basse vitesse, ne possède plus de réservoir de compensation.

Les modèles BMW M3 et M4 déjà abaissés en série peuvent être abaissés jusqu'à 35 millimètres supplémentaires en montant la variante KW quatre.

Train d'atterrissage
Les modèles BMW M3 et M4 peuvent être abaissés davantage en installant la variante 4 de KW.

La variante 4 est le train de roulement de deuxième monte optimal
Si la M3 ou la M4 est principalement utilisée au quotidien sur les routes publiques, le châssis fileté variante 4 est le châssis de seconde monte idéal.

Sur le châssis de série de la M4 GTS, on travaillait encore avec un réservoir de compensation. Pour la prochaine génération de la variante 4, l'ensemble de l'amortisseur a été modifié.

Vannes réglables dans un corps de vanne compact
Les soupapes réglables séparément se trouvent désormais sur le côté de la jambe de force, respectivement sur le corps de l'amortisseur pour l'essieu arrière, dans un boîtier de soupapes compact.

La molette de réglage dorée permet d'ajuster l'amortissement dans l'étage de compression à haute vitesse en 14 clics et la molette violette permet d'ajuster les caractéristiques d'amortissement dans l'étage de compression à basse vitesse en 13 clics.

Le prix catalogue est de 5805 francs.

kwsuspensions.ch

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