Harley-Davidson : Bike Week en septembre
Où se rencontrer L'Autriche a annoncé de nouveaux assouplissements des mesures Corona en vigueur dans tout le pays. C'est pourquoi Harley-Davidson prévoit l'European Bike Week. Une vie normale devrait bientôt être à nouveau possible. Ainsi, Christian Poglitsch, maire de Finkenstein am Faaker See, part du principe que l'European Bike Week pourra avoir lieu du 7 au 12 septembre : "[...].
Ainsi, Christian Poglitsch, maire de Finkenstein am Faaker See, part du principe que l'European Bike Week pourra avoir lieu du 7 au 12 septembre : "Les nouvelles du gouvernement autrichien semblent positives. Nous sommes heureux que l'European Bike Week puisse revenir à Faak en toute sécurité".
Les pilotes de Harley ont fait de la Bike Week un succès
Kolja Rebstock, Managing Director EMEA et DACH de Harley-Davidson : "Je tiens à remercier tous les membres de notre équipe et nos partenaires sur place qui ont rendu l'événement possible. Et enfin, bien sûr, à tous les pilotes Harley, car sans eux, l'European Bike Week n'aurait pas été un tel succès".
Le format de l'événement sera adapté si nécessaire
Harley-Davidson est conscient de sa responsabilité envers les employés et les fans de la marque et sera donc attentif à toute nouvelle restriction de rassemblement ou de déplacement en Autriche ou dans les pays voisins. Le format de la manifestation serait alors adapté en conséquence si nécessaire.