Opel : le tout électrique par monts et par vaux
PREMIERE DE LA STROMER Le vendredi 11 juin, le coup d'envoi de l'ADAC-Opel-e-Rally-Cup sera donné. Treize équipes de cinq nations seront présentes avec leur Opel Corsa-e Rally pour le lancement du championnat allemand des rallyes 2021. Le double champion de DTM Timo Scheider (galerie du milieu) sera de la partie en tant que pilote invité. Le copilote expérimenté Tobias Braun veillera [...].
Le double champion de DTM Timo Scheider (galerie du milieu) sera de la partie en tant qu'invité. Le copilote expérimenté Tobias Braun veillera à ce que le pilote actuel du championnat du monde de rallycross soit toujours au courant des défis à venir sur et en dehors des épreuves spéciales.
Des professionnels et des célébrités prennent le départ
Avant les concurrents du rallye ADAC, une autre Corsa-e Rally s'élancera sur les spéciales, en alternant les copilotes.
Si les deux podcasteurs Max et Jakob ("Beste Freundinnen") ont pris place dans le véhicule électrique de 100 kW lors des deux premières épreuves spéciales du vendredi, le pilote et développeur Opel-Motorsport Volker Strycek se réjouit d'accueillir deux autres illustres passagers le lendemain.
L'acteur Roman Knizka ("Mon frère, le vampire", "Schlaraffenland", "Der Alte") vit de près les sensations du rallye, tout comme le mannequin Ashley Amegan, qui a gagné la séance photo avec l'Opel Mokka dans le cadre de la saison de "Germany's Next Top Model" qui vient de se terminer.
Huit épreuves spéciales attendent les équipes
Le coup d'envoi pour les équipes Corsa-e sera donné vendredi soir à 17h01. Au total, huit épreuves spéciales sont au programme, sans spectateurs pour cause de pandémie.
L'Opel e-Rally Cup 2021 se compose de sept épreuves avec un point d'orgue international le dernier week-end d'août lors du Barum Czech Rally Zlín, la manche tchèque du Championnat d'Europe des Rallyes.