Honda : plus d'espace dans la japonaise volante
UP UP AND AWAY Honda Aircraft Company présente le nouveau Hondajet Elite S dans le cadre du premier événement de lancement virtuel, un avion entièrement remanié, principalement destiné aux voyageurs d'affaires. Le Hondajet Elite S est doté d'une série d'améliorations visant à améliorer les opérations de vol et la capacité opérationnelle. Avec une masse au décollage augmentée de 90 kilogrammes, [...]
Le Hondajet Elite S est doté d'une série d'améliorations qui améliorent les opérations de vol et la capacité opérationnelle. Grâce à l'augmentation de 90 kilogrammes du poids au décollage, les clients peuvent désormais voler jusqu'à 220 kilomètres de plus et avec une charge utile plus élevée - par exemple avec un passager supplémentaire.
Les fonctions FAA Data Comm et ACARS remplacent les commandes vocales traditionnelles par des messages textuels. Grâce au nouveau système ASAS (Advanced Steering Augmentation System), l'Elite S réduit la charge de travail du pilote.
Un jet d'affaires de classe avec le plus grand rayon d'action
Ce qui frappe dans le nouveau design, ce sont les peintures exclusives en gris métal, or luxe ou bleu profond. Ces couleurs sont complétées par le logo avec le S rouge caractéristique.
Le développement de l'Elite S intègre toutes les étapes clés de l'aviation conçues par Honda, notamment la disposition unique du moteur Over-the-Wing, la conception des ailes avec l'écoulement laminaire naturel, le fuselage en matériaux composites et l'électronique de bord personnalisée.
Le Hondajet Elite S reste synonyme du jet d'affaires le plus efficace, le plus rapide et le plus lointain de sa catégorie.