Nissan : Sébastien Buemi, un fan convaincu d'E 🎥
SOUS TENSION Le pilote à succès Sébastien Buemi roule à l'électricité - sur le circuit comme dans la vie quotidienne. Le pilote de Formule E fait confiance à la mobilité électrique. Il raconte son expérience dans une vidéo. Dans "My Life with a Nissan Leaf", Sébastien Buemi raconte pourquoi les voitures électriques le passionnent, tant sur le plan professionnel que privé. Il démontre la puissance et l'efficacité des véhicules électriques [...].
Dans "My Life with a Nissan Leaf", Sébastien Buemi raconte pourquoi les voitures électriques le passionnent, tant sur le plan professionnel que privé.
Le constructeur automobile japonais démontre régulièrement la puissance et l'efficacité des véhicules électriques dans le championnat du monde de Formule E ABB FIA, auquel Nissan participe depuis quelques années. Les technologies avancées ne sont toutefois pas seulement utilisées dans les voitures de course entièrement électriques, mais aussi dans les véhicules de série comme la Leaf.
Le plaisir de conduire en ville comme sur un circuit de course
Sébastien Buemi : "Je cours pour Nissan en Formule E et je suis impressionné par la puissance, l'accélération et la gestion de l'énergie qu'offrent les véhicules électriques. La Leaf apporte cette excitation dans mon quotidien. Le déploiement instantané de la puissance grâce à l'e-pédale et l'efficacité de la batterie, y compris le freinage régénératif, rendent l'expérience au volant unique".
Les possibilités de recharge augmentent d'année en année
L'autonomie impressionne particulièrement le pilote accompli. Comme Sébastien, le véhicule électrique le surprend positivement. La recharge est également facile et sans stress grâce aux nombreuses possibilités de recharge et à une infrastructure qui s'étend d'année en année.
Sébastien Buemi : "Au cours des dix dernières années, l'infrastructure des stations de recharge s'est énormément améliorée. En Suisse aussi, il est désormais facile de trouver une borne de recharge et de recharger ma Leaf".