Salon de l'auto de Genève 2022 : nouvelle date en février
PREMIERS PAS POUR LE REDÉPART Le Geneva International Motor Show (GIMS) a ouvert les inscriptions pour les exposants avec l'objectif d'accueillir à nouveau le public passionné d'automobile entre le 19 et le 27 février 2022. A l'approche de cette échéance, les exposants sont désormais invités à s'inscrire au salon et à y faire l'une des plus importantes apparitions [...].
Compte tenu de l'approche de l'échéance, les exposants sont désormais invités à s'inscrire au salon et à planifier l'une des plus importantes apparitions de leur calendrier marketing.
À cette occasion, les exposants pourront également se préparer à deux journées de presse exclusives les 17 et 18 février, en amont de l'ouverture officielle de l'exposition.
Début de l'organisation officielle de l'événement
Le directeur général Sandro Mesquita : "Avec l'envoi des dossiers d'appel d'offres, nous lançons maintenant officiellement l'organisation de GIMS 2022. Mon équipe et moi-même sommes impatients de présenter notre concept aux exposants, puis au public".
Une référence pour les salons internationaux de l'automobile
Le fait que le GIMS soit de retour et prêt à surprendre les exposants et les fans va sans aucun doute remettre cet événement important - qui est la référence des salons automobiles internationaux depuis plus d'un siècle - sur le devant de la scène. De plus amples détails sur le concept du prochain GIMS seront présentés dans les semaines à venir.