Jeep : La boussole actuelle en un coup d'œil 🎥

PREMIERE Le best-seller Compass est la première nouveauté de Jeep en Europe sous le label Stellantis. Le design de la carrosserie et de l'habitacle a été entièrement revu. Les prix se situent entre 29 990 et 52 990 francs. Le lancement officiel sur le marché suisse aura lieu le week-end prochain, les 7 et 8 mai 2021. La version facelift de la Jeep Compass offre des [...] > Détail

Le lancement officiel sur le marché suisse aura lieu le week-end prochain, les 7 et 8 mai 2021.

La version facelift de la Jeep Compass présente une qualité de surface améliorée, une technologie embarquée actualisée ainsi que de nombreuses nouveautés en matière de design, de sécurité et de fonctionnalité.

Le nouveau modèle doit à nouveau réunir les deux âmes de Jeep, l'esprit tout-terrain et l'esprit urbain. Et bien sûr, la tradition de la marque, vieille de plus de 80 ans, en fait également partie.

Compass
La Compass est proposée en Suisse dans les versions Longitude, Limited, S (à droite) et Trailhawk (à gauche).

Amélioration marquante à l'intérieur et à l'extérieur
Les changements à l'avant concernent principalement les éléments de design horizontaux devenus plus larges, les nouveaux phares entièrement à LED et les phares antibrouillard désormais intégrés dans une structure en grille.

L'intérieur a également été revu, avec une tridimensionnalité marquée, de nouveaux détails techniques et de nombreuses configurations au choix pour les surfaces et les revêtements de sièges. Le tableau de bord Full HD de 26 centimètres de diagonale est également nouveau.

Selon les besoins, quatre combinaisons d'entraînement
L'entraînement des roues avant ou des quatre roues est assuré par des moteurs à essence ou des systèmes hybrides plug-in. Le moteur essence 1,3 litre turbo fournit 130 ou 150 ch, avec un couple maximal de 270 Nm. Ces variantes sont combinées avec une boîte de vitesses manuelle ou une boîte automatique à double embrayage.

Dans les versions hybrides rechargeables Compass 4xe, le moteur essence est associé à une boîte automatique à convertisseur et complété par une machine électrique de 44 kW qui entraîne les roues arrière. La puissance du système atteint ainsi 190 ou 240 ch. Le moteur électrique est alimenté par une batterie de 11 kWh qui permet d'atteindre une autonomie électrique de 43 kilomètres.

Le lancement officiel sur le marché suisse aura lieu le week-end du 7 et 8 mai.

jeep.ch

(Visité 461 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet