Polestar : le numéro 1 tout en or pour la fin

SPECIAL EDITION Une série spéciale de la voiture hybride de performance Polestar 1 a été mise sur les roues par la marque. Cette série strictement limitée marque la fin de la production du modèle. Un maximum de 25 exemplaires sera construit. L'édition spéciale du modèle Polestar 1 proposée par Polestar à la fin de la production pourrait un jour devenir une pièce de collection. Le Suédois de Chine se présente [...].

Polestar 1
Avec une puissance système de 448 kW (609 ch), la Polestar 1 offre une autonomie électrique de 124 kilomètres. Prix sur demande.

L'édition spéciale du modèle Polestar 1 proposée par Polestar à la fin de la production pourrait un jour devenir une pièce de collection. La Suédoise de Chine se présente dans une peinture extérieure en or mat avec des étriers de frein et des roues noires assortis. Dans l'habitacle, des surpiqûres contrastées dorées assorties créent un sentiment de confort particulier.

Polestar 1 a mis en place le début de la marque

Thomas Ingenlath, CEO de Polestar : "Il est difficile de croire que notre magnifique première voiture arrivera à la fin de sa période de production cette année. Avec cette voiture, nous avons repoussé les limites, non seulement en termes de technologie, mais aussi en termes de design et de finition. Polestar 1 a marqué le début de notre marque et ses gènes sont évidents dans la Polestar 2 - tout comme ils le seront dans nos futures voitures".

Couple maximal jusqu'à 1000 Nm
Avec une puissance système de 448 kW (609 ch) et un couple maximal d'environ 1000 Nm, la propulsion hybride offre une autonomie électrique de 124 kilomètres. La carrosserie en plastique renforcé de fibres de carbone, le contrôle du couple vectoriel de l'essieu arrière ainsi que le châssis sport avec freins Akebono et amortisseurs Öhlins réglables garantissent une dynamique de conduite optimale.

Pas de développement selon une grille prédéfinie
Néanmoins, la Polestar 1 peut aussi être conduite comme une voiture électrique de tous les jours.

Thomas Ingenlath : "La voiture n'a pas été conçue pour une grille prédéfinie. Avec la Polestar 1, nous voulions montrer ce qu'il était possible de faire sur le plan technique, afin de franchir le pas vers une nouvelle ère et de lancer la marque avec une déclaration forte. Ce faisant, nous avons réussi un formidable lancement qui a conquis le cœur et l'esprit des fans, des médias et des clients qui ont la chance d'en posséder une".

polestar.com

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